• je t'aiime kevin

    marre de vos " besoin de commentaires !!! vous savez ce qu'est un besoin ??_manger _boire mais en aucun cas de commentaires ca ca s'appelle une envie !!! arretez d'etre hypnotisé par vos commentaires !! allez plutot sur le site de l'unicef voir les vraies besoins du monde !!!

    ♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥
    K E V I N
    ♥ ♥♥ ♥

    Mon, 1 ans bientot
    que tu partages ma vie.
    Pendant tout ce temps,
    il y a eu des hauts et des bas.
    Mais heureusement que les hauts
    ont toujours repris le dessus.Avec t0i,
    je me sent bien.Avec t0i,
    je veux faire ma vie.
    Tu es t0ut p0ur m0i.Je n'ai aucune
    envie de te perdre,
    c'est t0i que je veux à mes tés et sa,
    pour touj0urs !
    Je serai t0uj0urs là p0ur t0i m0n petit bib0u
    qu0i qu'il arrive.
    Je t'aime [Un peu],
    beaucoup, passionment, à la folie .

    ♥ ♥♥ ♥
    K E V I N
    ♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥

  • Commentaires

    1
    X-Bitch-People-69-X
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 21:07
    Allor toii Ma salope
    Jsuii si Heureuse Pour toii
    Jepser ke sa dura encor des ann?t des anne
    Ki c tout la vie P-t jesper pour toii

    Gros Gros Bisoux jt'aiime for ma salope damour dmn coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :