• (l) je t'aiime Keviin (l)

    (l) je t'aiime Keviin (l)

    L'histoire a commencé le 27 janvier 2008 . Je t'es rencontsur le web. au début c'était que de l'amitié ms pas que de l'amitier qu'il y a eu entre nous lool ont ce comprend . Et puis un jour, je t'es demander de mettre ta cam et tu l'as fait. Depuis se moment, je n'était plus la même envers toi, ce qui s'appelle "tomber amoureux". Depuis, on a eu des bas mais aussi des haut. Gce à ces bas, on a appris à ce conntre et à ce comprendre sans même parler. Maintenant, seulement avec un regard on se comprend. Quand on arrive à se point la, c'est que le choix est fait pour toute sa vie. Je ne peut plus me passer de toi, tu es mon rayon de soleil qui m'éclaire la nuit. Sans toi je ne peux pas avancer. on est fait l'un pour l'autre. Je veux faire ma vie avec toi, fonder une famille et vivre pleins de jours heureux avec toi . Je te remercie mon coeur, je te remercie d'exister car tu es l'homme de ma vie et un homme super génial et super attentionné envers moi mon coeur J3 T'A!M3

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :